Bon bah voilà le dernier épisode d'Urawa no Usagi-chan.
Sincèrement, cet anime m'a tellement peu marqué que je n'ai retenu que 2 noms... Usagi et Tokiwa...
Cet anime est censé promouvoir la ville d'Urawa, mais je ne vois pas trop en quoi ça a fait de la pub vu que la majeure partie du temps, on a eu droit à des scènes en intérieur...
Le problème ne vient pas du format. Loin de là... 3 minutes c'est parfait pour un tel anime, mais pour moi, ils ne sont pas allés chercher bien loin.
Certes, je dis ça avec ma vision "occidentale" des choses et avant cet anime, je ne connaissais pas du tout Urawa... Mais cet anime n'a pas attisé ma curiosité et ne m'a pas trop donné envie d'y aller. Étrangement, le moment que j'ai préféré dans la série, c'est la grosse pub qu'ils ont fait pour une boutique qui vendait je ne sais plus quoi car c'était fun.
Pour revenir sur le point précédent, j'ignore si cet anime aura pour effet de doper le "tourisme" dans cette ville... Peut-être pour ceux qui connaissent les environs (Et encore, il faudrait qu'ils s'intéressent aux animes) et encore, je ne vois pas trop ce qui les attirerait s'ils ne se basent qu'à l'anime (je préfère préciser la fin).
Enfin bref, pour moi un anime que j'oublierai bien vite, n'hésitez pas à me dire votre ressenti histoire de savoir si le problème vient de moi ou pas x).
Urawa no Usagi-chan - 12
Sur ce, à bientôt pour une bonne surprise :)
6 commentaires
Perso j'ai trouvé ça sympathique, mais rien d'extraordinaire vraiment. Effectivement y'a pas de rapport vraiment avec Urawa, ce qui est assez étonnant au final si cet anime était censé promouvoir la région. Bref un anime qui me marquera pas longtemps, même si les perso sont sympa et les situations assez drôles. Le seul truc peut être que je retiendrais, c'est la musique de l'ending, parce que je la trouve sympa.
RépondreSupprimerEn tout cas merci pour l'épisode Azur, et vivement la surprise ^^
Ah un commentaire développé sur cet anime :p. Oui il y a quand même quelques moments sympthiques (mais j'ai sans doute moins accroché que toi ^^). Ça me rassure que tu me rejoignes sur la promotion qui a été ratée, je me sens moins seul. Ca a été la même chose pour Francesca, un anime qui Hokkaido mais je sais pas trop ce qu'il a donné :/.
SupprimerEt l'ending est en effet sympa à écouter :)
Bah après tout n'est pas réussi c'est sur, mais on a quand même quelques moments sympathiques. Par contre ce dernier épisode est bien vide je trouve :/
SupprimerFrancesca pas regardé, peut être qu'il a fait mieux au niveau de la promotion. Mais en général ces animes ça reste très simple, et faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre, bien que ça reste sympa à regarder.
Ouais en effet ça ne sera jamais des chefs d'oeuvres x)
SupprimerMerci pour le dernier episode de usagi azur ^^
RépondreSupprimerMerci pour cette série Azur, et puis bon avec ce genre d'anime faut pas chercher bien loin non plus ^^''
RépondreSupprimer